Accueil Events FETE DES PLANTES AU JARDIN D’ALBERTAS

Date

Mai 22 2022

Tarif

54 € par personne

FETE DES PLANTES AU JARDIN D’ALBERTAS

Départ de Gap à 8h en direction d’Aix en Provence puis Bouc Bel Air.

Arrivée au cœur des Jardins d’Albertas pour la journée des plantes : Vous découvrirez ce rendez-vous de référence en Provence consacré aux plantes rares et méditerranéennes. Pour la 29ème année consécutive, la famille d’Albertas organise ce magnifique évènement dans ses jardins du XVIIème siècle, classés monument historique, à Bouc-Bel-Air, dans la campagne aixoise.

Pendant trois jours, près de 170 exposants venus de France, d’Europe et sélectionnés pour la qualité et l’originalité de leurs productions, font partager aux visiteurs leur passion pour la diversité botanique et l’art des jardins. A travers un programme d’animations et d’expositions variés, cette belle manifestation témoigne de la richesse des plantes rares et méditerranéennes.

Trois jours également destinés aux professionnels de l’environnement du jardin : mobilier, outillage, objets de décoration, vases, poteries, fontaines, ferronneries, conseils en aménagement extérieur… le tout dans un écrin de verdure propice à la détente et aux rêveries.

Déjeuner libre. Buvette et petite restauration disponible sur place

Vers 16h30, route de retour à Gap

 

Le Prix comprend : Le transport en autocar de Tourisme, l’entrée à la Journée des plantes, l’assurance assistance rapatriement

Le prix ne comprend pas : Le déjeuner, les dépenses à caractère personnel

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR CETTE SORTIE